Infusion thym-citron

Infusion thym-citron. Le thym citronné Jardin BiO est unique. Un mélange tonique et frais qui remplace volontiers le thé ou le café. BIOPUR Thym Citron Excellence est une infusion dont l'association de Thym Citron Thymus citriodorus du Portugal, va restituer le meilleur des saveurs finement citronnées pour des.

Infusion thym-citron Infusion de thym, citron et miel infusion thym citron miel. Le thym citron a légèrement une saveur d'agrumes. Le thym est un des composants principaux des Herbes L'infusion de thym permet de résoudre les problèmes gastro-intestinaux tels que les maux. You can cook Infusion thym-citron using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Infusion thym-citron

  1. It’s 750 ml of d’eau.
  2. Prepare 1 of petit citron.
  3. It’s 3 g of sucre.
  4. Prepare 4 of branches de thym frais.

Voici un remède dit de grand mère contre les maux de gorges #infusion #remedegrandmere #toux Thym frais ou en pot Citron Miel Faire bouillir le thym a feu. Conçue avec l'appui d'une naturopathe, BIOPUR se fonde. Le thym citron (Thymus × citriodorus) est une plante aromatique vivace, résultat d'un croisement Le thym citron ne demande vraiment aucun entretien puisque même en période de sécheresse, il n'a. Le thym citron est issu du croisement original du thym 'laineux' (Thymus pulegioides) et du thym 'des jardins' (Thymus vulgaris).

Infusion thym-citron step by step

  1. Faire bouillir l’eau..
  2. Ajouter le sucre et mélanger bien..
  3. Ajouter le citron coupé en rondelles et les branches de thym. Laisser infuser 10-15 min ensuite filtrer et laisser refroidir..
  4. Servir très frais..

En infusion comme en cuisine, sa saveur naturellement citronnée. Le thym Bio, la plante traditionnelle pour apaiser la gorge en cas de refroidissement, pour stimuler les défenses naturelles et..thym différentes, parmi lesquelles le thym commun, le thym alpestre ou encore le thym citron. Buvez votre infusion de thym bien chaude, car la vapeur est efficace contre les maux de l'hiver. Thym en infusion ou en tisane. L'hiver arrive à grands pas, et pendant Pour prévenir ces maladies, rien de mieux que de prendre une tisane de thym frais avec du citron et.