Gâteau lasagne chou-fleur/porc/brebis

Gâteau lasagne chou-fleur/porc/brebis. Couvrir avec la moitié du chou et presser légèrement. Ajouter le reste de la viande et du riz de la même façon. Très bonne recette de semaine, toute la famille a adorée!

Gâteau lasagne chou-fleur/porc/brebis Voici une recette de rôti de porc au chou vert et aux pommes de terre. C'est un plat consistant pour les jours froids. Un délicieux gâteau au goût de chou-leur différent de celui que l'on connait, vraiment sublimé dans cette recette ! You can have Gâteau lasagne chou-fleur/porc/brebis using 6 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau lasagne chou-fleur/porc/brebis

  1. Prepare 4 of plaques à lasagne artisanales.
  2. It’s 2 of steaks hachés de porc bio.
  3. You need 1/2 of chou-fleur.
  4. Prepare 1/2 pot of crème fraîche fermière.
  5. You need 100 g of fromage fermier de brebis.
  6. You need of Sel, poivre.

Lavez et coupez le chou-fleur pour ne garder que les fleurs, déposez le chou-fleur dans le bol du mixeur et mixez pendant quelques minutes pour obtenir une semoule de chou-fleur. #Gratin Dauphinois #crêpes #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Encore plus de recettes. feuillete volaille cardamone marron baie de genievre saint jacques esturgeon galette de riz gateau fromage marron glace. Lasagnes garnies aux épinards, jambon de bayonne, fromage de brebis Pyrénees et béchamel. Accompagnez d'un gratin de choux fleur, de pommes de terre sautées, de champignons à la crème.

Gâteau lasagne chou-fleur/porc/brebis step by step

  1. Faire cuire à la vapeur le demi chou-fleur 6mn.
  2. Pendant ce temps, émietter et faire revenir la viande de porc, puis y ajouter la crème et 2/3 du brebis en morceaux. Bien remuer à feu doux..
  3. Incorporer le chou fleur et remuer, puis sortir du feu. Ajuster avec du sel et poivre..
  4. Huiler un moule à cake et y déposer une large plaque de lasagne. Couper ce qui dépasse du haut du plat..
  5. Mettre 1/3 de la préparation puis recouvrir de lasagne. Renouveler 3 fois en gardant un peu de jus..
  6. Garder un peu de jus de préparation pour recouvrir la dernière plaque et y ajouter le brebis réservé râpé..
  7. Mettre au four (préchauffé) 20mn à 180 degrés (TH6). C'est prêt !.
  8. Si vous vous le sentez, retourner le plat pour démouler le gâteau, sinon, coupez des parts à l'intérieur..

Vous pouvez personnaliser votre gâteau en y ajoutant un message. Il sera inscrit par nos pâtissiers sur une plaque en amande ou en chocolat. Gâteau de foie de volaille lyonnais de mamie. Une des spécialités aux abats de la cuisine de Lyon : découvrez ce soufflé au foie et aux fines herbes, à la béchamel, à la crème, au Porto, c'est fait maison. Une quiche aux trois variétés de choux : romanesco, brocolis et chou fleur.